Weekend de 3 jours : ne rien faire, parfois c’est bon aussi!

reposEn général, j’ai un planning assez chargé. Entre mon travail qui est assez prenant (surtout en ce moment), mes séances de sport que j’essaie de caler 3 fois par semaine, les soirées entre amis et, depuis peu, les rendez-vous galants avec celui que je fréquente en ce moment, je dois dire que je ne vois pas le temps passer. C’est bien car au moins, je ne m’ennuie pas mais c’est même l’inverse qui arrive.

J’ai besoin de temps pour moi, de ne rien faire, tout simplement..Je suis une personne assez active qui adore être entourée mais, en ce moment, j’ai aussi besoin de me retrouver seule. C’est donc sans aucune culpabilité qu’aujourd’hui, j’ai éteins mon téléphone, je n’ai pas ouvert les réseaux sociaux et j’ai profité de cette journée pour flâner : grasse mat’, séries, lecture, ballade et aussi mais surtout repos. Après plusieurs semaines chargées en travail et sorties, c’est ce donc j’avais besoin.

Et la bonne nouvelle, c’est que demain, on remet ça! (et j’enchaine ensuite par un autre long weekend  à la campagne et en famille – de quoi me ressourcer encore plus!)

En attendant, bon lundi de Pâques à tous et bonne chasse aux œufs:)

tampon-joyeuses-paques

Advertisements
This entry was posted in Humeurs. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s